Joao De Deus

"Ce n'est pas moi qui guéris, c'est Dieu" dit Joao

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est suffisante" Don Ignacio de Loyola

Contact guide :

Isabelle Hallé
Thérapie Holistique

+ 33 6 30 74 44 65
3, route du Périmètre
74000 Annecy
isabelle@isabelle-halle.fr

www.isabelle-halle.fr

Témoignages :
"Au sujet de notre guide Isabelle Hallé, je ne dirais qu’une chose : Allez vers elle, les yeux fermés ! Car c’est un guide Extra-Ordinaire ! , et parce que sans elle j’aurais perdu un temps et une énergie précieux à la Casa, parce que grâce à elle, j’ai pu entièrement me concentrer sur mes intentions et ma guérison, parce qu’elle a la réussite de votre séjour chevillée au corps, parce qu’elle vous guide merveilleusement bien, parce qu’elle est un canal exceptionnel au service de votre bien et de votre cheminement, parce qu’elle veille sur vous à tout instant, même si vous n’en êtes pas conscient, parce qu’elle est très présente et rassurante et enfin parce qu’elle a un sacré sens de l’humour et un sourire qui vous emporte avec elle !
Pour ce qui est des résultats dans ma vie, cette expérience est le Début de ma vie, elle a remanié en profondeur ma façon de vivre, je savoure depuis lors une vie beaucoup plus saine (sans TV et meilleure alimentation), mes intentions ont été grandement entendues et exaucées, même s’il reste encore un peu de travail à la maison, je suis connectée à la prière et à une vie spirituelle beaucoup plus élevée et enfin je profite beaucoup mieux de la vie au quotidien.
Pour Isabelle, pour Dom Ignacio, pour les Entités de lumière, pour Dieu, pour Marie, pour Jésus, pour les Anges : GRATITUDE INFINIE". Beatrice

"Lorsque mon chéri et moi avons décidé d'aller au Brésil voir le Médium Joao, nous sommes passés par l'étape incontournable avant tout (1er) séjour à Abadiania : la recherche d'un guide. Ce choix est crucial, et je m'en rends d'autant plus compte a posteriori. Avec Isabelle, le mot guide prend tout son sens. Elle nous a bien entendu aidé à comprendre le fonctionnement de la Casa, mais là où sa valeur est inestimable (oui c'est une pépite) c'est dans son rôle de médium. Et je peux vous assurer que d'avoir à ses côtés quelqu'un qui peut entrer en contact d'une minute à l'autre avec " l'ailleurs " facilite grandement le travail spirituel. C'est un peu surprenant au début mais on s'y habitue vite ! Nous qui venions avec nos propres intentions de guérison et d'évolution, Isabelle nous a donc permis d'aller beaucoup plus loin que ce que l'on imaginait et de remonter aux causes des problèmes, en abordant notamment les choses du côté de la généalogie. Pendant 2 semaines, nous avons pu bénéficier de son accompagnement bienveillant, plein de tendresse et d'humour. Des changements en nous étaient déjà palpables là-bas et continuent de nous faire évoluer petit à petit au quotidien. Pour résumer, une expérience hors du commun, avec une guide extraordinaire ." Mylène

29 avril au 13 mai 2018

Séjour à La Casa auprès de Joao de Deus
à Abadania, Brésil

Joao de Deus est l'un des plus grands guérisseurs de cette planète. Nous avions fait un premier voyage en octobre 2014 avec un groupe de 12. Extraordinaire et intense.

Ce qui se passe à "La Casa" pour chacun est souvent très intense. Ce ne sont pas des vacances touristiques, mais une expérience impliquante et souvent éprouvante.

Les entités guident, conseillent et soignent les personnes qui se présentent à elles à travers Joao.

Ce voyage sera guidé par Isabelle Hallé, guide de la Casa accompagnée par Britt Ploquin trésorière de l'Association.

Nous vous conseillons de faire des recherches sur internet sur Joao et/ou de voir le film "Healing" que nous avons projeté déjà plusieurs fois, afin d'en apprendre un peu plus.

Ouvert pour un groupe de 15 personnes maximum.

Tarif du séjour : 1400€ les 15 jours (hors vol : compter 750 à 1300 euros pour le vol)
Comprenant : l'inscription (150€ arrhes et adhésion), l'organisation, l'accompagnement par un membre de l'association, l'hébergement, la pension complète dans la pousada (hôtel), les honoraires du guide pendant 15 jours et le taxi collectif A/R Brasilia Abadania.
Ne comprend pas l'excursion le premier et/ou dernier jour, les prescriptions de Joao (passiflore, bains de cristaux, eau fluidifiée, massages etc.) ni les dépenses personnelles.

Renseignements et réservations : isabelleduffaud@yahoo.fr

Voir les interventions passées