Florence Muschietti Delem


Après des études de Sciences Economiques et de Marketing et un début de vie professionnelle en tant que cadre dans l'industrie du luxe, j'ai décidé de changer de vie et de lui donner un autre sens en devenant psychologue clinicienne. Je me suis spécialisée dans la prise en charge du psychotrauma et notamment en milieu humanitaire, auprès d'enfants maltraités, de personnes victimes d'agressions sexuelles, mais aussi auprès de patients consultant en cabinet, aux prises avec la maladie, le deuil, le mal être psychologique,…

Très touchée par la souffrance humaine, j'ai toujours eu à cœur d'acquérir de nouveaux outils pour pouvoir mieux la soulager. Je me suis entre autre formée à la PNL, l'hypnose, l'EMDR.

 

Puis la vie m'a fait croiser le chemin de la maladie grave, par deux fois, laquelle m'a conduite à me poser des questions : Quelle est ma juste place dans cette vie, comment vivre avec l'idée que je vais mourir un jour, comment vivre dans l'amour de soi même et de notre prochain, peut-on guérir de tout ?

Alors, le « hasard » m'a ramenée à mes intuitions d'enfant, et a mis sur ma route des chamanes, ceux que l'on appelle aussi « les guérisseurs blessés », qui voyagent dans les mondes invisibles pour ramener du pouvoir de guérison, des informations, qui savent communiquer et œuvrer avec les esprits.

J'ai été initiée à plusieurs traditions chamaniques, notamment auprès de la foundation for Shamanic Studies dont j'ai suivi l'ensemble du cursus de formation et de Churla (chamane bolivienne).

J'ai d'abord pratiqué pour moi même, puis j'ai commencé à faire des soins et initié des patients aux voyages chamaniques au tambour. C'est ainsi que j'ai découvert la puissance de guérison de ces pratiques ancestrales et combien elles avaient apporté des changements bénéfiques dans ma vie et dans celle des autres.

 

C'est pourquoi aujourd'hui, je me consacre à faire découvrir cette sagesse des peuples premiers et leurs pratiques de guérison, au travers de conférences, colloques, publications, romans, soins et stages.

 

Tél. : 06 83 35 59 00
E-mail : ginkoflo@wanadoo.fr

 

 

Prochaines dates

Du 23 au 25 novembre 2018

Pratiques chamaniques : Voie du sentir et Tambour

En partenariat avec Isabelle Duffaud et l'association Les Nouveaux Mondes, je vous propose, le temps d'un week-end, de cheminer ensemble sur cette voie chamanique.

 

Ce stage vous fera découvrir deux voies chamaniques distinctes et complémentaires :

- Vous serez initié aux voyages chamaniques au tambour dans le but d'explorer les réalités subtiles, d'y rencontrer des alliés (animal totem et guide) avec lesquels vous allez apprendre à communiquer pour obtenir des réponses à vos questions, des soins, de l'énergie, de la protection.

- Sur les traces de Luis Ansa et Churla, vous serez introduit à la Voie du Sentir, au travers d'exercices qui vous conduiront à développer votre attention seconde et un niveau de perception au-delà du mental, par une écoute ancrée dans le corps.

 

A l'issue de ce stage, vous aurez acquis les outils pour continuer à pratiquer chez vous et avancer sur ce chemin. Le chamanisme est une voie directe et ce sont les esprits alliés, gardiens d'autres plans de conscience, qui continueront à vous guider et à vous enseigner.

 

 

Ces pratiques amènent de nombreux bénéfices comme par exemple :

- Retrouver un sentiment de liberté par rapport à sa vie et ses choix,

- Trouver des réponses aux questions du quotidien ou existentielles,

- Mieux dormir,

- Supprimer certaines addictions,

- Développer ses intuitions, recevoir des synchronicités, des rêves prémonitoires,

- Recevoir énergie, protection, soin et force

- Accompagner voire provoquer le changement, tant des processus internes que concrètement,

- Se sentir entouré,

- Vivre dans la présence à soi et à ce qui nous entoure

- Développer une écologie spirituelle, …

 

Par la suite, d'autres stages pourront vous être proposés si vous souhaitez approfondir cette voie, abordant plus précisément des thématiques particulières.

 

Lieu : Mas du figuier la fontaine, 04200 Bevons (www.masdufiguier.fr)

Date et horaire : Du vendredi 23 novembre 18h-19h avant ou après repas du soir au dimanche 25 novembre à 16h

Prix du stage : 250 euros / 220 euros si couple
Si difficulté financière contacter Isabelle: isabelleduffaud@yahoo.fr

Hébergement en pension complète : Entre 120 et 180 euros pour les deux jours. Réserver directement auprès de Nadine (masdufiguier@gmail.com ou par téléphone au 06.32.62.64.56).

Intervenante : Florence Muschietti Delem
Tél : 06.83.35.59.00
Mail :
ginkoflo@wanadoo.fr

 

Réservations :
téléchargez le bulletin d'inscription ici
ou
complétez le formulaire en ligne


Photos

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Partagez